NYUKI s’offre COOPERAMMA par (5-2)

Les vert noir de butembo ont mis fin à la série des grèves déclenchée il y’a une semaine et deux jours ce lundi 3 juin .

Pour cet entame, Guy Bukasa a préféré passer par un test amical devant cooperama de Masisi (un club qualifié pour la phase finale du championnat provincial de football du Nord-Kivu) avant de saisir les taureaux par leurs cornes.

Au cours de cet exercice, Nyuki a infligé un carton plein de 5 buts à 2 devant cooperama de Masisi au stade de l’unité de Goma aux heures de l’avant midi(9heure30).

Les abeilles de Butembo ont mené les 45 minutes de la première partie à 4-0,Un doublet de Mamba Mukombozi, un but de Machozi Nguliko après qu’il ait offert une passe décisive et Dieu la Musafiri pour le dernier but dans cette période se surprend entre quatre défenseurs déclasse par un jeu du corps le portier de Cooperama laisser tomber au côté contraire,Kambale Musafiri voit la case vide ne tarde pas à concrétiser son action.

Faute d’occupation du stade de l’unité l’arbitre a été obligé de stopper la rencontre à 27 minutes du début du second acte ,où Mambote Assis a livré peu de minutes et réussi un but alors que Cooperama commençait à devenir peu agressif en réduisant la marque à deux réalisations . Grâce safari pour le premier but juste après le go de la deuxième partie, Kirenge Alain a mis le deuxième sur un pénalty.

Signalons également que Nyuki a utilisé tout son effectif respectivement en fonction des deux mi-temps.

Dircom

Related posts

Leave a Comment