Nyuki sans détermination atomisé par Dcpm 1-5.

Association sportif Nyuki de Butembo en réorganisation après la démission du comité sportif du club il y’a plus de deux mois, n’arrive pas à se ressaisir en championnat national de football de la Rdcongo.

Le club de la ville de Butembo au Nord-Kivu a loupé son premier déplacement à Kinshasa jeudi 3 octobre au stade des martyrs face au Daring club motema pembe par une humiliante défaite de 1-5.

Vinny Bongonga a inscrit un triplet,au côté de Nyuki Mamba Mukombozi a su tromper la vigilance du portier daringman Mouko Barrel pour la réduction du score, sans oublier également le pénalty capté par Arsène Kambale goalkeeper de Nyuki.

AS NYUKI tourne sa la page et se concentre à deux prochaines rencontres prévues le 8 octobre contre renaissance FC et le 12 octobre avec AC Rangers,dans le cadre de la poursuite de la phase aller en playoff de la ligue1.

Nyuki a besoin du soutien de tous pour une bonne fin de saison 2019-2020.L’unique représentant de la partie grand nord de la province du Nord-Kivu,partie caractérisée par l’insécurité et l’épidémie à virus Ebola est en crise financière.

Related posts

Leave a Comment