NYUKI équipe révélation mais aussi le DG EMPENE rassuré de livrer 3 matchs à Kinshasa du 3 au 12 octobre.

Le directeur général du club vert et noir Empene Ekanga a rejoint la ville de Goma depuis l’avant midi de ce jeudi après plus d’une semaine passée à Kinshasa.

Le directeur général de Nyuki était appelé par la commission de gestion de la ligue nationale de football à Kinshasa dans le cadre de la vodacom award où Nyuki s’est tapé la récompense de l’équipe de la révélation de la saison passée.

Profitant de son séjour dans la capitale Kinshasa. Empene Ekanga a su négocié à l’organisateur du championnat de faire jouer plus d’un match à Nyuki à chaque déplacement du club de la ville de Butembo.

Rappelons que la saison passée Nyuki était dans l’obligation d’affréter un vol privé vu les réaménagement du calendrier sans tenir compte des flux aériens,pour relier Kindu.

Après l’audition de celui ci par la commission de gestion de la linafoot,Nyuki a reçu une réponse favorable à la requête.

Pour samedi 28 septembre Nyuki croise son meilleur ennemi de province As Dauphin noir au stade de l’unité de Goma.

Le lendemain,l’unique représentant de la partie Gand Nord de la province du Nord-Kivu déplacera son cap pour Kinshasa où il sera reçu à 3 reprises par les équipes locales.
Le 3 octobre au stade des martyrs Nyuki sera l’hôte du fc Renaissance.

7 jours après soit le 10 octobre dans les mêmes installations sportives DCMP offrira son hospitalité à L’As Nyuki. pour finir le 12 octobre par les académiciens de Ac Rangers .

Related posts

Leave a Comment