Nyuki entame sa préparation avec un nul jeux d’un but .

Association sportive a lancé ses débuts des matchs amicaux de la pré-saison ce samedi 3 AOÛT au stade Matokeo face à l’équipe du Daring club Espoir de Butembo .

1-1 partout sépare les clubs de Butembo pour ce premier acte dans un stade plein à craquer malheureusement sans pelouse ni sable. Seulement les cailloux et briques brouillés sont visibles sur l’air de jeu.

Abby Fazili s’est l’illsutré par l’ouverture du score à la 5 ème minute sur coup-franc excentré tiré à retrait par Bienvenu Malula.

Todet Mbweki et ses hommes seront égalisés à la 35 ème minute dans une confusion entre le portier Masinda Sadiki et son défenseur central Uzima Kambale.Zanaki Mumbere arbitre central renvoi les deux formations à la pause à (1-1) par tout.

Retour sur la pelouse pour la seconde manche,Nyuki va opérer 5 changements à différents postes mais le marquoir restera têtu jusqu’à la fin de la rencontre 1-1 .

As Nyuki pourra s’expliquer de nouveau devant son public époustouflant pour le compte du match retour dimanche 4 Août à 15 heure au stade Matokeo face au Daring club Espoir.

Dircm

Related posts

Leave a Comment