Coupe du Congo 55 ème édition/AS NYUKI entre en dense le 10 mai.

C’est finalement ce mardi 7 mai 2019 que le lancement officiel de la 55 ème coupe du Congo de football sera donné dans la zone Est casée à Goma. Prévu pour le dimanche 5 mai un changement a du intervenir pour des raisons organisationnelles.

L’As Nyuki de Butembo vainqueur de l’édition précédente joue son premier match de la compétition le 10 mai,pas comme annoncé la fois dernière .As Maika du Sud-Kivu traine toujours sur ses terres.Selon le délégué de la fédération congolaise de football association FECOFA Maika avait écrit une lettre demandant le report de ce match .

En à croire Nonga Osango, Maika avait dit être indispensable du 5 au 12 mai seule la fédération a jugé bon de reporter le match du 5 mai au 16 mai .Pour de raison de prudence Maika doit être dans la zone le 6 mai pour la suite de la compétition.

As Nyuki entre en lice le 10 mai contre la formation du Fc Bata Sport de Bunia et elle sera face à Muungano de Bukavu pour son avant dernière journée du groupe le 13 mai avant de finir le 16 mai .

Dircom

Related posts

Leave a Comment