As Nyuki termine 8ième en Ligue 1,GAYTANE MUKENZI félicite le coordonnateur principal.

Le patron de la coordination de l’Association sportive Nyuki de Butembo,Honorable Julien Paluku a été élogieusement évoqué par le premier conseiller de Nyuki Gaytane Mukenzi devant la presse ce lundi 8 juillet à la sortie de l’Assemblée générale ordinaire du club.

“Si Nyuki a réussi à occuper la huitième position dans l’élite du championnat national, c’est puis que Julien Paluku a été présent dans le club”informe l’ancien secrétaire de Nyuki Gaytane Mukenzi.

En effet Julien Paluku a été nommé à la tête de la coordination du club au cours de l’Assemblée générale ordinaire de la saison sportive 2018-2019 devant une multitude de supporters bubolais.

Un avènement fantastique et grandiose pour le club car grâce à lui Nyuki a pris l’ampleur des grands cadors du football congolais.Honorable Julien Paluku a mis plus de huit-cents cinquante mille dollars américains à une seule saison où Nyuki a joué trois compétitions confondues.

Gaytane Mukenzi au visage de reconnaissance de l’œuvre du coordonnateur principal de Nyuki, ancien gouverneur du Nord Kivu lance un appel au soutien de tous pour hisser Nyuki de Butembo avis d’atteindre ses objectifs : “la manière dont nous nous connaissons,on allait rien faire vis-à-vis du budget de la saison, Dieu aidant nous avons eu Mr le docteur Julien Paluku qui a manifesté son esprit de fanatisme du club et matérialisé sa volonté de son attachement à l’As Nyuki en hissant Nyuki à l’échelle ou il se trouve.”

Au finish ,les mobilisations doivent s’intensifier avant le go de la saison sportive 2019-2020 pour que Nyuki réédite son épopée de l’année passée. Pour ce faire, les nouvelles élections seront organisées dans un futur proche les postes les plus ciblés pour l’échéance électorale prochaine de Nyuki de Butembo vont de la présidence à la conseillèrie en passant par le secrétariat du comité du club.Les contributions des membres et fans doivent être régulières aux seins du club.

Dircom

Related posts

Leave a Comment