As Nyuki s’est acquittée de son devoir de tenir son A.G.O.

Lundi 8 juillet 2019 ,Association sportive Nyuki de Butembo a tenu son assemblée générale ordinaire avant le début de la saison sportive 2019-2019 qui se profile à l’horizon dans la salle de conférence de l’hôtel Ivatsiro de Butembo.

Le comité sportif présent excepté le président titulaire Mumbere Salimi Nickel ,Gaytane Mukenzi premier conseiller du club a piqué jusqu’au vif l’auditoire par les louanges apportées à l’égard du coordinateur principal ,honorable Julien Paluku qui, a mis sa main forte d’appui au champion du Congo de 2018 avis d’atteindre son objet principal le maintient dans la division 1.

Au total AS NYUKI a décaissé Huit cents mille cinquante dollars américains(800.050$) la saison écoulée. Les frais alloués à toutes compétitions confondues à rappeler:La Coupe de la Confédération de la CAF qui s’est assombrie pour Nyuki au deuxième tour d’éliminatoire face à Petro athlético d’Angola après la qualification devant Al Alhy Shandy du Soudan, La vodacom ligue 1 ou les verts et noirs ont été huitième sur 16 clubs avec trente-huit points et la Coupe du Congo qui s’est arrêtée pour les bubulais aux quarts de final de la 55 ième édition de la Rdcongo.

Devant le superviseur de la Linafoot Dawala Ferdinand ,les joueurs représentés par leur capitaine Bienvenu Malula Kambale et l’entraîneur adjoint Guy Bakila pour le staff technique,le comité n’a pas également caché sa reconnaissance à ces derniers pour le grand travail abattu cette saison devant plus de soixante-cinq membres et fans .

As Nyuki demande l’apport de tous le monde sur tous les plans pouvant aider l’équipe de Butembo d’attendre ces ambitions de la saison prochaine sans donner la nature de cet objet.

Related posts

Leave a Comment