AS NYUKI sera en assemblée générale ordinaire jeudi 4 juillet 2019.

Plus de suspens, l’option est levée. Association Sportive Nyuki sera en assemblée générale ordinaire jeudi 4 juin dans son fief.

Une décision rendue publique samedi 29 juin à l’issue de la deuxième assise du comité sportif du club de Butembo qui s’enregistre dans le cadre des préparatifs de cette assemblée.

Pendant la mini-reunion de préparation, il a été appelé à tous les fans et membres de se munir des cartes d’identité du club pour éviter les infiltrations qui peuvent se présenter de diverses façons . Cette identification doit se faire avant la tenue de “AGO”,seuls les personnes ayant leurs cartes des membres ou des fans seront concernées par la grandiose rencontre entre le comité et les aimables fans dont le lieu d’aceuil vous sera communiqué dans un futur proche.

Cette décision a été prise par le comité, une manière pour lui d’éviter tout cas des confusions comme celui survécu dans l’assemblée générale de la saison sportive 2018-2019.

Comme partout dans tout autre club les fans doivent être identifiés. Les banaNyuki achèteront ladite carte à 10 dollars alors que les membres du comité sportif donneront 20 dollars. Sans carte citée vous êtes obligatoirement censé rester chez vous car vous n’avez même pas reçu l’invitation.

Le délégué de la commission de gestion de linafoot, l’entraîneur titulaire du club et autres délégations conviées de prendre part à cette reunion foulent le sol bibolais au plus tard Mercredi 3 juillet 2019.

Dircom