As Nyuki au stade Matokeo pour le dernier réglage avant Goma.

Les poulains de l’entraîneur Todet Mbweki ont été au stade Matokeo ce mercredi 14 Août après un jour de pause suite à la vaccination contre Ebola.

En effet tous les joueurs comme membres du comité sportif ont pris le vaccin contre Ebola le lundi 12 Août au Centre de Traitement de Ebola de Butembo et se sont renseignés d’avantage sur les mesures d’hygiène afin d’éviter la maladie à virus Ebola.
Pour la dernière séance à Butembo les abeilles ont travaillé sur la musculation ,et quelques ateliers dans le stade Matokeo de Butembo.
Association sportive Nyuki est attendue à Goma le 18 Août pour affronter Association sportive Dauphin noir pour son entame en ligue nationale de football de la Rdcongo.

As Nyuki quitte à deux rounds

Certains d’entre les joueurs ne se sont pas remis après la vaccination il doivent suivre un traitement jusqu’au Jeudi 15 Août Obligent As Nyuki d’effectuer le déplacement à deux délégations.
La première quitte Butembo jeudi composée de 24 personnes un entraîneur titulaire Todet Mbweki,un membre du comité un étendant et 21 joueurs.
La suite se déplace le vendredi et rejoint autres athlètes dans la ville volcanique le même jour une séance de reconnaissance du terrain sera organisée.

Related posts

Leave a Comment