As Nyuki affute ses armes pour la réception du Dcmp

Actuellement classé 10 ème au classement provisoire avec 25 points l’Association sportive Nyuki de Butembo reçoit le Daring Club Motema Pembe samedi 16 mars au stade de l’unité de Goma pour le compte de la 22 ème journée de la phase décisive de la Vodacom ligue1.

L’équipe de Butembo travaille une seule fois par jour pendant deux heures dans la matinée. Elle pourra accueillir les Imaniens de Kinshasa sans 4 joueurs du cadre partis en équipe nationale de U23.

Les internationaux congolais évoluant dans l’As Nyuki vont participer à la double confrontation contre le Maroc du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’afrique des nations de moins de23ans.

Les Daringmans sont dans la ville volcanique de Goma depuis mardi 12 mars. Ils ont arraché une victoire dans la douleur (1-0) grace à Ricky Sindani contre Dauphin noir mercredi 13 mars dans le cadre de la poursuite de la ligue nationale de football. Une délégation composée de 17 joueurs tout en signalant deux absences au sein du club de la capitale qui seront également au côté de léopards.

Dircom

Related posts

Leave a Comment