55 ème édition/Coupe du Congo/ AS NYUKI sera l’hôte de Muungano OC dans un duel de la qualification.

La bande de Guy Bukasa joue dimanche 12 mai au stade de l’unité de Goma contre les shalaliles de l’Olympique club Muungano pour un dernier match du groupe B où le gagnant aura le ticket du troisième tour qualificatif qui se disputera à Kinshasa.

Après le précieux succès du vendredi face à Bata sport , 3-0 ,les abeilles de Butembo doivent le mettre dans les oubliettes pour mieux aborder son adversaire du jour OC Muungano qui n’est sans doute une bête blessée dans le groupe de Nyuki , Bata et Maika qui a désisté sans jouer aucun match et préfère rester chez lui à Uvira au Sud-Kivu.

Muungano se contente de deux buts d’avance de Nyuki obtenu lors de sa victoire écrasante sur l’équipe de Bata sport 5-0 le mardi dernier.

Un simple nul suffirait pour décrocher la place.As Nyuki bien averti, est censé arracher une victoire au stade de l’unité et voir ces ambitions se réaliser petit à petit.

Kinshasa abritera la phase finale de la compétition.

La fédération congolaise de football association fecofa a choisi la capitale pour logé le dernier carré du championnat national C2 en République démocratique du Congo.

C’est ce qu’on pouvait lire dans son communiqué officiel rendu public ce samedi 11 mai fixant l’opinion publique et les clubs engagés au 55 ème numéro de la coupe du Congo de football.

La phase qualificative se joue dans trois zone du développement .Chaque zone héberge deux pools .les concernés pour l’étape suivante, sont le deux premiers de chaque groupe plus les deux meilleurs perdant dans les trois sites .

Dircom

Related posts

Leave a Comment